Interieur

Comment gagner de l’argent cet été en louant votre véhicule au maximum ?

Comment gagner de l’argent cet été en louant votre véhicule au maximum ?

L’été a fait son grand retour, et les premières vagues de départs en vacances ont pris la route. Comme chaque été, les demandes de location vont se multiplier, c’est donc le moment de vous y préparer pour louer votre véhicule au maximum et maximiser vos revenus. Découvrez trois conseils aux petits oignons pour tirer pleinement profit de la haute saison sur Drivy.

Et si votre voiture prenait des vacances ?

Happy young couple with a map in the car. Smiling man and woman using map on roadtrip.

Vous n’avez pas besoin de votre véhicule cet été, ou bien vous en avez deux ? Pensez à dédier votre voiture à la location sur Drivy ! Votre voiture rendra de grands services aux vacanciers sans voiture, qui seront nombreux à la convoiter. Et locations multipliées rime avec gains accumulés.

Comment ?

Il suffit de mettre à jour votre calendrier en précisant que votre véhicule sera disponible tout l’été. Pour ce faire, direction Mon compte > Mes Voitures > Calendrier.

Bon à savoir :

Plus vous louez votre voiture cet été, plus votre annonce apparaîtra haut dans les résultats de recherche !

Avec Drivy Open, louez votre voiture depuis votre chaise longue

Drivy Open Technologie

Saviez-vous que depuis janvier 2017, Drivy Open est aussi disponible en Belgique!? Avec la technologie Drivy Open, tout se fait à distance. Vous pouvez donc gagner de l’argent tout en perfectionnant votre bronzage. Le boîtier Drivy Open qui est installé dans votre véhicule permet à vos locataires d’ouvrir votre véhicule depuis leur smartphone. Ainsi, ils sont autonomes de A à Z et vous n’avez plus besoin d’être présent au début et à la fin de la location.

Enfilez votre costume de photographe

Jouez au photographe le temps de quelques photos. Les rayons flatteurs du soleil de l’été illumineront votre voiture et la présenteront sous son meilleur jour.

Quelques clichés lumineux, en extérieur, devant un paysage harmonieux, se feront remarquer. Diversifier les prises de vues (de face, de côté, de derrière, l’habitacle, etc) est aussi une bonne idée pour permettre à vos locataires de se familiariser avec votre véhicule. Ils pourront ainsi s’assurer qu’il leur convient et hop, le tour est joué.  

Photo voiture

A éviter : les photos prises en intérieur, dans des endroits clos comme un garage, manquent de luminosité et ne mettent pas votre véhicule en valeur.

Astuce : il vous est aussi possible de prendre vos photos depuis votre smartphone et de les ajouter directement à votre annonce via l’application mobile.

Dans votre chaise longue, une limonade à la main et votre smartphone dans l’autre, votre voiture s’occupe de tout pour augmenter vos revenus en un clic !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *