locationvoiture

Nos astuces pour ravir vos locataires

Il est toujours appréciable d’instaurer une relation de confiance avec vos locataires. Un premier contact plaisant rendra leur expérience – et la vôtre également – d’autant plus agréable. Et qui dit locations heureuses dit aussi évaluations chaleureuses. En effet, vos locataires se précipiteront de publier une évaluation qui chantera vos louanges auprès de la communauté Drivy. Ce mois-ci, on vous partage les petites attentions les plus appréciées par les locataires.

Les accessoires utiles sur la route

Un support de smartphone

navigation

Un support de téléphone est très pratique en voiture. Il permet à vos locataires de garder leur téléphone en vue et les deux mains sur le volant pour l’utiliser comme GPS  par exemple et arriver à bon port.

Un câble radio

cable radio

A chacun ses goûts et à chaque sa playlist. Sur le trajet, vos locataires seront contents de pouvoir lire leur propre playlist. Si vous avez un câble radio supplémentaire, pourquoi ne pas le laisser dans votre boîte à gant pour vos locataires ? Ils pourront ainsi brancher leur téléphone à votre radio pour écouter leurs musiques préférées.

Un câble de chargeur

cable radio

Ecouter de la musique depuis son smartphone ou s’en servir comme GPS consomme de la batterie. Un câble de chargeur avec un embout à brancher sur l’allume-cigare peut s’avérer très utile pour les locataires qui auraient besoin de recharger leur smartphone.   Plus besoin de s’inquiéter d’être à court de batterie, ils pourront partir l’esprit léger. Pour les locations Drivy Open, l’astuce du chargeur est d’autant plus pratique car les portes de la voiture sont ouvertes et fermées depuis le smartphone du locataire.

Les petites attentions qui font marquer des points

Des mouchoirs

essence

En conduisant, il peut arriver de renverser un peu d’eau en buvant. Avoir quelques mouchoirs à portée de main en voiture peut être très pratique dans ces cas là ou encore pour s’essuyer les mains après avoir fait le plein. Vous pouvez aussi vous équiper d’un aspirateur portable ou d’un produit nettoyant avec un chiffon pour encourager vos locataires à passer un petit coup de propre avant de vous rendre votre véhicule.

Une bouteille d’eau

N’hésitez pas non plus à laisser une bouteille d’eau dans votre véhicule au cas où vos locataires et ses passagers aient soif en cours de route. C’est le genre de petite attention qui sera à coup sûr très appréciée, surtout sur de longues distances.  

Un kit de secours

Sur la route, on est pas à l’abris d’un mal de tête ou encore d’une petite égratignure. Penser à équiper votre véhicule d’un kit de secours, pour que vos locataires soient prêts à toutes éventualités, peut vraiment faire une différence – notamment pour les jeunes parents qui voyagent en famille.

Un parapluie

parapluie

Un parapluie peut être indispensable quand une grosse averse éclate.  N’hésitez pas à mettre un parapluie dans votre véhicule, vos locataires seront ravis de pouvoir rester secs en sortant de la voiture.

Une chose est sûre, vos locataires ne resteront pas insensibles à ces petites touches personnelles. Vous pouvez bien sûr aller plus loin et leur réserver encore plus de surprises. Alors, quels sont les petits plus que vous avez pour habitude de laisser dans votre voiture avant une location ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *